BienvenueBlog de pêcheUn hébergement pêche : l’Amphitryon ~ Le pêcheur de France N°362
L'Amphytrion à Oloron, chambres d'hôtes pour pêcheurs

Un hébergement pêche : l’Amphitryon ~ Le pêcheur de France N°362

L’Amphitryon, un hébergement qui saura vous accueillir en vu d’un séjour de pêche.

« L’Amphitryon, un gîte de pêche au cœur du Béarn »

Lors d’un accueil presse organisé en 2014 par le Comité Départemental du Tourisme des Pyrénées-Atlantiques, la fédération de pêche 64 et moi même, nous avons reçu Loïc CORROYER, reporter halieutique au Pêcheur de France.

Le but de ce séjour aura été la mise en avant du territoire et de la filière tourisme pêche 64 associées à des parties de pêche organisées avec des moniteurs-guide de pêche de Béarn et de Soule.

Avant la réalisation de la partie de pêche et de la découverte de la pratique du Tenkara pour Loïc, nous nous sommes retrouvés à l’Amphitryon, chambres d’hôtes situées au cœur d’Oloron Sainte-Marie, capitale du Haut-Béarn.

Cette , de par sa localisation et la bonne humeur du couple qui le gère (Corinne et Patrick DIAZ), fait office de base de départ pour de nombreux stages de pêche et répond parfaitement à l’attente de mes clients, demandeurs de ce style d’hébergement. Donc si vous avez le profil du pêcheur voyageur, je vous conseille cet établissement qui a fait ses preuves.

Impressions et ressentis de l’établissement et de son accueil par Loïc CORROYER. Article extrait du magazine halieutique, Le Pêcheur de France N°362.

Cliquez sur une page pour l’agrandir.

L'Amphitryon Oloron Le pêcheur de france N°362 couverture
Couverture Le pêcheur de france N°362
L'amphytrion, gîte de pêche Le pêcheur de france N°362 Page 50-51
Le pêcheur de france N°362 Pages 50-51
L'amphytrion, gîte de pêche Le pêcheur de france N°362 Page 52
Le pêcheur de france N°362 Page 52
Article suivant
Article précédent
Retour haut de page