BienvenueStage de pêche père et fils

Stage de pêche père et fils

La pêche est une activité qui apporte bonheur et sérénité, mais la pratiquer entre père et fils apporte une joie supplémentaire.

Un stage de pêche en famille se savoure d’autant plus qu’il permet de vivre un moment unique où l’échange, la pratique et la bonne humeur se mélangent pour en faire un stage constructif et réussi.

Déroulement d’un stage de pêche en famille :

Seul un père accompagné de son fils de moins de 15 ans peuvent bénéficier de cette formule remisée exceptionnellement.

De la demi-journée à la journée, la plaine et la montagne proposent de nombreux parcours qui conviennent parfaitement à la réalisation d’un stage de pêche « père et fils ».

stage de pêche entre père et fils
Cours de pêche en famille

Durée du stage

Sur une demi-journée, il faut que vous sachiez déjà bien pratiquer la technique que vous exercerez durant le stage, je serai là pour vous corriger et vous conseiller afin que vous puissiez améliorer votre pratique.

Sur une journée, il est possible de découvrir une technique de pêche. La journée est alors décomposée entre une partie théorique, indispensable à un bon démarrage, et une partie pratique pour comprendre concrètement l’application de la technique de pêche.

Si vous n’avez pas d’idée sur la technique de pêche qui pourrait vous convenir, contactez-moi. Et nous verrons ce qui est le plus approprié pour vous.

De même, le stage n’est pas exclusif « Père & Fils ». Si vous avez plusieurs enfants, il est tout à fait possible de réaliser un stage malgré tout.

Ce stage de pêche à la carte vous permettra de vivre une journée de plaisir familial à pêcher la truite de rivière.

Pour demander des renseignements et participer à un stage, vous pouvez passer par ce formulaire :

Retour haut de page